Ce forum est une école de sorcellerie....

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma fan fic

Vous trouvez ma fan fic:
Géniale
83%
 83% [ 5 ]
Assez bien
17%
 17% [ 1 ]
Nulle
0%
 0% [ 0 ]
Booofff
0%
 0% [ 0 ]
C'est idiot de faire des fan fics!
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
anonyme
Eleves de Serdaigle
Eleves de Serdaigle

MessageSujet: Ma fan fic   Lun 13 Mar à 9:02

Voilà une fan fic que j'ai inventée mais qui est loin d'être finie! Je vais quand même essayer de la terminer si ça intéresse quelqu'un!

Harry Potter 7: Les derniers Horcruxes
Chapitre 1:L'adieu aux Dursley.

C'était la fin du mois d'août. Dans le salon de M. et Mme Dursey, au 4, Privet Drive un jeune homme était enfoncé dans le canapé. Ce jeune homme se nommait Harry Potter. Il avait des cheveux noirs et une cicatrice en forme d'éclair au milieu du front que cachait assez mal une touffe de cheveux mal coiffés. Cette cicatrice était la marque du sort mortel que lui avait lançé le plus grand mage noir de tou les temps, Lord Voldemort, quand le jeune Harry n'avait que un an. Depuis ce jour, même si cet accident avait tué ses parents,Harry était devenu célèbre. De plus, il s'ajoutait à sa renommée le fait qu'il était un sorcier extrêmement doué pour la magie et que, selon les rumeurs, il était celui qui devait tuer Lord Voldemort. Depuis trois ans déjà, le mage noir avait retrouvé son pouvoir, s'était ralié aux géants, aux détraqueurs, des créatures/démons immondes, et avait retrouvé la plupart de ses mangemorts. pourtant, le jeune Harry était obligé de rester dans cette maison, sans pouvoir rechercher son ennemi, sans pouoir rien faire autre que se prélasser, manger, regarder la télévision et autres. Sur ordre de Dumbledore, il devait rester dans la maison de son oncle et sa tante jusqu'à sa majorité, c'est à dire jusqu'à ses 17 ans.
Dumbledore. A la pensée de ce nom, le coeur de Harry se serra. Dumbledore, ancien directeur de Poudlard, très proche du jeune garçon, et qui était mort sous ses yeux, sans qu'il ne puisse pouvoir rien faire pour défendre le plus grand sorcier du monde. A ces remords s'ajoutaient la pensée que Dumbledore n'avait pas pu se défendre parce qu'avant il avait protégé Harry.
Celui- ci soupira. Il eu l'idée réconfortante que, à la minute où il aurait 17 ans, il pourrait faire ce qu'il voulait. Or, c'est cette nuit, à deux heures du matin, que Harry atteindrait sa majorité. Il s'étira, regarda l'heure - 21h30! - puis monta l'escalier. Sur le palier de la porte de sa chambre, il faillit rentrer dans l'oncle Vernon qui l'attendait devant celle- ci. Il balbutia:
- Comment peut- tu te permettre de regarder la télévision le soir? Tu as failli réveiller Dudley!
-Oncle Vernon, savez- vous que j'ai bientôt 17 ans? Alors si j'étais vous, je me méfirais, parce que quand je pourrais me servir de ma baguette, je vous ferez payer ce que vous me faites!
- ...
Harry passa devant son oncle et alla dans sa chambre. Il se mit en pyjama, donna à manger à sa chouette Hedwidge, enfermée à double tour dans sa cage par son oncle Vernon, puis régla son réveil à deux heures piles et se coucha.
A deux heures, le réveil sonna. Les ronflements de soncousin Dudley s'arre^tèrent brutalement, et l'oncle et la tante de Harry se réveillèrent en sursaut. Ils se levèrent et allèrent voir ce qui se passait. Harry, quand à lui, s'habilla au pas de course et courut jusqu'au placard sous l'escalier où étaient entreposés le balai, la baguette et les affaires d'école de qui lui apartenaient. Ils fouilla un instant dans sa valise, puis se redressadevant son oncle et sa tate,le soufle court, brandissant sa baguette. Il souriait largement.
- Et voilà! Maintenant je peux faire ce que je veux!
La tante Pétunia eut un gémissement. Au même instant, plusieurs hibous etrèrent dans un bruissement d'iles par la fenêtre légèrement entrouverte. Chacun portait un paquet. Harry les ouvrit.
Cher Harry,
Comment vas- tu? Bien j'espère! Je tenais à te souhaiter ton anniversaire, j'espère que le hibou postal arrivera à l'heure. Je t'envoie une carte que tu as déjà. Tu pourras la donner à Ronald ou Hermione! Je met aussi dans le colis un gateâu d'anniversaire. J'espre qu'il 'est pas écrasé.
A bientôt, Remus Lupin.

La deuxième lettre était de Hermione. Elle contenait un livre sur les figures de Quiddtch. La troisième était de Ron. Elle contenait un gros gateâu et divers cakes et pâtés faits par Mrs Weasley, la mère de Ron.Le coeur battant, Harry fixait le cadeau de Lupin. Il ne savait pas que chacn en avait un exemplairedans la petite bande...La carte du Maraudeur. Il la donnerait à Ron, car Hermione le donnerait sûrement à un professeur ! Il leur répondit à chacun, ajoutant un petit mot pour Ron, disant qu'il arriverait a Terrier le lendemain, et qu'il ne resterait que trois mois à l'école Poudlard et ensuite irait à la chasse aux Horcruxes. Il alla ensuite se recucher tranquilement, sous les yeux de son on oncle et de sa tante qui n'osaient plus rien dre devant lui d peur de se faire jeter un osrt. Dudley, quand à lui, était partit se réfugier à double tour dan sa chambre.
Le lendemain, Harry se réveilla vers 7h. Il shbilla à nouveau, fit sa valise, prit on balai et s'habilla d'une cape. Il sortit dehors sans un mot pour les Dursley, qui dormaient d'un sommeil agité. Arrivé devant la maison de Arabella Figg, il transplana. Il n'avait pas le droit avant de posséder sonpermis mais il l'avait déjà fat plusieurs fois. Quelques secondes et de nombreuses secousses plus tard, il arriva devant la maison d Mme Weasley. Il sonna à la porte, en faisant attention de ne pas trébucher au milieu des poulets.
- Qui est là?
fit la voix anxieuse de Mme Weasley derrière la porte.
- C'est Harry, Mme Weasley.
La porte s'ouvrit instantanément.

Voilà pour le 1er Chapitre! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred weasley
Eleves de Gryffondor
Eleves de Gryffondor

MessageSujet: Re: Ma fan fic   Lun 13 Mar à 10:48

c'est un bon début,fait un peu attenttion au faute mais sionon ecrit nous vite la suite.
cho chang
Professeur de métamorphose

MessageSujet: Re: Ma fan fic   Mer 15 Mar à 8:10

Super!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-2005.heavenforum.com
James Milo
Eleves de Serdaigle
Eleves de Serdaigle

MessageSujet: Re: Ma fan fic   Mer 15 Mar à 8:15

j'ai decellé un erreur, quand tu dit qu'ont ait en fin aout, normalement en fin aout Harry a déja 17 ans, plus exactement le 31 juillet, donc voila ton erreur ^^
fred weasley
Eleves de Gryffondor
Eleves de Gryffondor

MessageSujet: Re: Ma fan fic   Mer 15 Mar à 8:20

moi aussi je l'ai vue mais j'ai rein dit lol
Lola
Professeur de botanique

MessageSujet: Re: Ma fan fic   Lun 3 Avr à 10:27

Ouais c'est super sauf la faute de temps...A quand la suite?

ron weasley
Professeur de vol

MessageSujet: Re: Ma fan fic   Mer 12 Avr à 9:38

Super vite on veut la suite!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma fan fic   

Ma fan fic
Page 1 sur 1