Ce forum est une école de sorcellerie....

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La magie noir de a à z

AuteurMessage
Harry
Professeur de défense

MessageSujet: La magie noir de a à z   Dim 5 Mar à 3:02

------------------------------ ATTENTION ------------------------------------
La magie noire est une discipline compliquée, ardue et hautement dangereuse, je vous demanderais donc de ne pas l’utiliser à tort et à travers, sinon les sanctions seraient exemplaires. Le but de ce livre est de faire de vous de meilleurs magiciens en vous préparant à affronter des mages noirs. Ce livre est donc un complément au cours de défense contre les forces du mal

LA MAGIE NOIRE

SORTILÈGES
Inpensor : Les effets de ce sort semblent à première vue inutiles mais ils peuvent s’avérer très pratiques, d’autant plus que peu de sorciers le connaissent et encore moins savent l’annuler. Il provoquera chez votre ennemi d’horribles troubles de concentration. Mais comme il est plus facile d’illustrer tout cela par un exemple, en voici un : Un jour, Voldemort était en duel contre un de ses mangemorts qui avait fait échouer un plan simple et qui osais lui tenir tête. Comme il tenait malgré tout à lui, il lui a lancé le sort. Ne voyant aucun effet chez lui il a décidé de lancer un maléfice, le maléfice du saucisson pour être précis, mais, le Inpensor ayant fait son effet, fit qu'il exécuta un Avis plutôt pitoyable. .
Rosnepni : le Rosnepni sert à désamorcer le Inpensor. Il vous suffit de prononcer, en pointant vigoureusement votre baguette entre vos deux yeux, « Rosnepni ».
Scabus: Ce sort est très dangereux et, pour cette raison, je vous avertis que si quelqu’un ne fait que tenter de l’exécuter, il sera automatiquement expulsé. Ses effets ne peuvent être répliqués que par un mage de grand talent et connaissant très bien la médecine magique. Comme son nom l’indique ses effets sont le démembrement de la victime. Il est très cruel, d’autant plus qu’il est possible de le combiner au sortilège doloris. Quand ce sort touche sa victime celle-ci perd tout ses membres les uns après les autres. La plaie engendrée par se sort se cautérise d’elle-même laissant la victime dans l’incapacité de se défendre ou de se mouvoir, mais elle conserve la vie. Je dois avouer que moi-même je répugne à utiliser ce sort. La seule façon de le contrer n’est accessible que par certains grands mages. À noter que les elfes on une facilité naturelle pour ce genre de sort. Ce sort est en fait une incantation, une suite de parole prononcées à haute voix sans baguette, généralement. Les paroles qu’il faut prononcer sont: Scabo. Le sort pour désamorcer le Scabus est :Unigenas Uni membras Recapitiulus Mortaf貥.
(fin de la partie SORTILÊGES)

Chaque objet magique, comme une baguette ou un balais, canalise un peu de ce pouvoir pour le réutiliser. Bien sûr, une baguette dirigera plus d’énergie qu'un balais. Le pouvoir qui nous entoure est comme un tissu omniprésent. Une déformation de se tissu se sent. C'est, entre autres, comme cela que le ministère de la magie peut savoir d'où proviens tel ou tel sort. Il est aussi possible d'identifier le sort selon la taille de la déformation. On peut créer une déformation si grande qu'elle troublera les personnes de votre entourage. Par exemple, si je rejette le tissu qui m'entoure, la concentration sera telle, à certains endroits, qu'y pratiquer un sort serait dangereux ou un sorcier qui y passerait pourrait souffrir de maux de tête , de douleurs dans les membres ou même pourrais s'évanouir. Bien sûr, il est possible de contrer le tissu et de le surmonter. Exemple: si je couche simplement sur le sol une planche de bois je vais pouvoir, maintenant, sans baguette et sans paroles, la faire tenir à la verticale. Elle tiendra sans aucun support. Mais, admettons que je décide de la couper en plein milieu sans aucune baguette encore, elle cassera. Et puis, lorsque je relèverai le tout, Boum! La force que l'on peu canaliser directement du tissu est immense. Mais elle demande un grand effort physique. C'est pour cette raison que nous utilisons des outils qui la canaliserons à notre place. Il ne faut pas confondre la magie d'intention et la magie pure. Pour ce cours, aucune mise en garde. Il serais très étonnant que vous puissiez seulement sentir le tissu vous entourer.

L'un des tours favorit des mages noirs est de créer des illusions qui vous font croire que vous êtes celui que vous n'êtes pas. Exemple: En plein milieux d'un combat vous vous retrouvez chez vous devant une bonne bièraubeurre. Pendant que vous la dégustez, votre adverssaire vous paralyse et vous tue! Pas très 'Fair Play', non? Si cela vous arrive vous avez deux choix pour rester en vie: 1 : Vous jetez des sorts à tort et à travers en espérant toucher le sorcier adverse; 2 : Vous utilisez le tissu contre ce sorcier. La deuxième façon est de loin la plus sûre car vous ne risquez pas de blesser à tort et à travers. La technique conssiste à attendre la déformation du tissu jusqu'à votre adversaire. Il se retrouvera donc avec vous dans l'illusions. Il devra donc la défaire ou se battre contre vous à l'intérieur. Pour ce faire allonger les bras et concentrez vous. Imaginer quatre mur qui vous entoure. Voyez les s'éloignez de vous. Cette déformation est simple. Une fois réussie, vous pouvez simplement encadrer le sorcier adverse de ces quatres murs, mais n'oubliez jamais les trois clés: Concentration! Préparation! Pratique!

J'espère que mon livre vous aideras à comprendre mieux la magie noire!!
Revenir en haut Aller en bas

La magie noir de a à z
Page 1 sur 1